PROJET AUTOBLOG


actualités du Net,référencement efficace sur la longue traîne

Site original : actualités du Net,référencement efficace sur la longue traîne
⇐ retour index

Mise à jour

Mise à jour de la base de données, veuillez patienter...

Encore une image censurée par facebook

lundi 26 mars 2018 à 11:07
Sur Facebook la censure des images sévit bêtement, appliquée par des robots qui ne connaissent pas toutes les formes d'humour, d'Art ou même de Mode. Il serait peut-grand temps de revoir tout cela, non ?
Ce ne sont pas les exemples qui manquent quand à cette notion de censure par les robots de Facebook, mais il serait peut grand temps d'essayer d'y remédier, de revoir tant soit peu leurs algorithmes afin que certaines photos, même de la vie courante soient quand même publiables.
Si non cela devient réellement un vrai casse-tête qui finit par lasser les internautes.

La censure sur Facebook, un vrai casse-tête !

Beaucoup la déplorent car si elle est souvent justifiée il y a des centaines de cas dans lesquels les immages devraient avoir été acceptées et pourtant ...
Facebook
Facebook : une censure qui rend fou !!
Et beaucoup d'internautes finissent par s'en lasser laissant ainsi de côté des publications qui auraient pu en intéresser pas mal d'autres.

Un autre exemple de l'action appliquée par les robots.

Dans la liste de mes " amis ", principalement féminines plusieurs se plaignent de la drague, voire parfois du  harcèlement qu'elles subissent....
De ce fait, avec explications à l'appui et sous forme humoristique, je leur mets un petit post avec cette image:
image censurée
image censurée : aucun sens de l'humour .
Elle, et le petit article sont restés en ligne une trentaine de secondes, puis hop ...disparus et message d’avertissement automatique la part de Facebook !
Alors qu'on se le dise, ne perdez pas votre temps à faire un post sous forme d'humour, ne placez même pas des photos de statues ou autres sur lesquelles l'on voit certaines parties du corps, les robots de Facebook ne connaissent ni l'humour, ni la notion de culture et bien d'autres choses encore !
;)
source : © le blog du référencement efficace - http://longuetraine.fr - soumis à licence CC - accord préalable demandé -

Source : http://longuetraine.fr/index.php?article1449/image-censuree-par-facebook


Nouvelles arnaques : le don de camping-car

dimanche 25 mars 2018 à 14:48
Les arnaqueurs sont de retour et vous propose de vous faire don de leur camping-car ! Un nouveau système qui change un peu de celui des sommes d'argent ou d'héritage dont on ne sait quoi faire, mais tout aussi arnaque et très ma ficelé, bien que photos à l'appui  ...Les arnaques fleurissent de plus en plus via Internet, alors si vous recevez une proposition alléchante, laissez tomber, ou SI vraiment cela vous intéresse renseignez-vous avant !!!
Deux exemples bien concrets:

Bolore Vincent fait don de son camping-car.

Je reçois ce mail:

bonjour je fais don  de mon camping car 

don de camping-car
don de camping-car : une arnaque de plus !

Fiat Ducato 2.5l Diesel

Cellule Benimar

Carte grise 5 place

109000kms, entretien a jour

Kit distribution fait en2016 a 106000kms

équipé porte vélo, frigo trimix, gazinière, wc, douche.....

coin repas vu panoramique.

Ct ok,

Avec photos du camping-car à l’appui ….

Alors  allons un peu plus loin et jouons le jeu !!! En voici la suite.

1-superbe !!!
pourquoi le donner ?
plus l'usage ???
 .... je prends ;)
à prendre où????

2-bonjour comment allez vous ? veuillez me dire si vous avez les moyens de vous occuper de l'entretien du camping car .

votre nom:

prénom:

tel:

activité  de l'association:

pays :

ville:

merci en attente de votre réponse 

 3-Il n'y a aucun soucis de tous ces côtés là, je cherche justement un camping car pour visiter toutes les régions de France :)
Mais pourquoi demander autant de renseignement ???
@mitiés

4-re ... pourquoi un ' notaire ' pour une carte grise  ???
Le 12/08/2017 à 22:06, Bolloree Vincent a écrit :

je demande ces information car je dois vous contacter primo. le notaire dois faire le certificat de donation . afin que le camping car sois en votre non

5-Bonjour comment allez vous ? Je tiens à vous dire que la présence d'un notaire est capital car pour l'acte de donation le certificat de donation et la mutation de nom

ET puis … plus rien sur le camping-car qui doit être parti avec son heureux donateur à la recherche d’un autre pigeon à plumer ....

 

Delphine Suarez fait don de son camping-car.

Je reçois ceci :

don de camping-car
un autre camping-car : les arnaques se multiplient .

Marque

Challenger

Kilométrage

36000 km

Année

2002

Modèle / Version

172

Capucine Challenger 172 sur Ford transit TDI 125 CV roues jumelées, 36.000 Km, modèle 2002 carrossé gel-coat, 7 places couchages, 5 places CG, lit permanent capucine 160X200, 2 couchettes superposées sur soute, 1 dinette 4 places + 1 dinette 2 places, cuisine en L avec réchaud 3 feux, eau propre 200 L, 2 cassettes WC, 2 baies en capucine, chauffage Truma 3600W avec boiler 15L, chauffage de route, panneau solaire, batteries neuves, Auto-radio CD Sony 4 HP, alarme, porte-vélo, store, vérins de stabilisation arrière, rétroviseurs élec., verrouillage centralisé des portes, airbag, éclairage extérieur, aménagement intérieur amélioré (spots, miroirs, rgt cuisine, porte-serviettes, radiateur électrique 220V, convertisseur 12V/220V 650VA, mini coffre-fort), toujours couché garage et en parfait état,

 

Avec la photo d’un autre camping-car … ils ont du stock de ce côté-là, mais, bon, même pas la peine de continuer, vous avez vite compris le but du jeu, non ?

source : © le blog du référencement efficace - http://longuetraine.fr - soumis à licence CC - accord préalable demandé -

Source : http://longuetraine.fr/index.php?article1452/nouvelles-arnaques-le-don-de-camping-car


mode et coiffure tendances

jeudi 15 février 2018 à 10:31
La mode et la coiffure notamment n'ont aucunes limites au niveau de la créativité, alors, en images, voici quelques tendances au TOP pour vous distinguer plus que un peu des autres et faire vraiment un effet ' bœuf ' ... :) Ça vaut le coup d’œil !!!!

Passons au maximum sur toutes les histoires de baratin ou de commentaires et laissons simplement parler ces quelques photographies, inspirées du Monde animal et qui font actuellement un véritable BUZZ dans le Monde de la Coiffure, de la MODE.

Le TOP 5 des coiffures du jour !

A vous de vous en inspirer, à vous de chercher un peu plus, car il y a des milliers d'exemples et de sources d'inspiration qui existent, notamment provenant du monde des animaux, ici de celui des " zozios " ! ;)
Quelques exemples de coiffures plus que à la Mode et très bien inspirées :)
parade
parade  : coiffure de fête .
coiffure fleurs
coiffure fleurs : superbe dans tous les cas .
fête
fête : une tendance pour toutes les occasions .
crête
crête : la coiffure et la coupe à la mode actuellement !
boule à zéro
boule à zéro : une coupe originale et très recherchée .

Comment suivre cette Mode ?

Question simple, réponse facile : voyez sur Internet et vous y trouverez de très nombreuses idées qui sauront vous inspirer, c'est le cas pour ces quelques images ici et je puis vous assurer que l'on y trouve de réelles merveilles que votre coiffeur saura adapter pour vous créer un " LOOK " véritablement original et sortant de l'ordinaire qui fera sensation !
Sortez du commun et soyez originaux .... :)
source : © le blog du référencement efficace - http://longuetraine.fr - soumis à licence CC - accord préalable demandé -

Source : http://longuetraine.fr/index.php?article1451/mode-et-coiffure-tendances


Ron Perlman : un acteur à découvrir

dimanche 14 janvier 2018 à 17:32
Ron Perlman est un acteur atypique, une grande gueule au sens photographique du terme, que nous (re)découvrons maintenant au travers de la Saga HellBoy, et pourtant ce n'est pas un débutant, loin de là, vous l'avez déjà vu dans beaucoup de films et séries depuis des années.Francis Ronald Perlman, alias Ron Perlman, un acteur américain peu ou mal connu commence seulement à percer nos écran et pourtant, celui qui depuis toujours rêvait de théâtre ou de cinéma a déjà derrière lui une sacrée longue carrière, qui continue, heureusement pour nous. Vous l'avez tous déjà vu, mais le connaissez-vous vraiment ?

Ron Perlman : un personnage aux multiples facettes.

Il attire la sympathie .... mais .... faut connaître quand même !         :)
Ron Perlman
Ron Perlman : acteur atypique.
Avec une ' bouille ' comme la sienne on l'aurait plutôt soit oublié dès le début de sa carrière, soit plutôt classé dans des catégories bien spécifiques, mais, obtus et passionné depuis ses plus jeunes temps, il n'a jamais rien laissé au hasard, tant mieux pour nous, l'occasion donc de lui rendre cet " hommage ".
Après de nombreux films, séries TV ou autres, resté très souvent dans l'obscurité, il apparait désormais dans le Monde du Cinéma, chose plus que méritée ... :) .
Cet américain, désormais connu comme "  Ronald Francis Perlman ", né en 1950 à New York fait désormais partie intégrale du patrimoine cinématographique mondial.

Ron Permal : la renaissance dans HellBoy !

Hellboy, un film, une série, une saga, qui rentrant dans l'Univers des " Marvels " ou autres équivalents nous le présente sous un tout autre jour, surtout sur une toute autre apparence, mais entrant dans cette catégorie quasiment tous publics, notamment celui des plus jeunes, Ron Perlman nous apparait certes sous une autre " face " ( maquillage oblige ) mais surtout nous le fait re / découvrir sous toutes ses facettes plus que multiples, très bonne bonne chose.
Hellboy
Hellboy : Ron Perlman à peine reconnaissable !
Hellboy est devenu un personnage classique et mythique, mais n'oublions pas que derrière il y a un acteur, un véritable acteur que Ron Perlman a su interpréter avec TOUT son talent.
Ron Perlman
Ron Perlman : fiche complète.
Pour une fois, chose très rare, la capture d'écran, prise sur Google ne nous révèle pas ... tout, l'on dirait que Wikipédia n'a pas encore mis la fiche à jour, et si l'on fouine bien sur le Net le meilleur des résumé se trouve ici : http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-2334/biographie/, vous avez le lien si vous êtes curieux allez-y si non en voici le copier / coller pour plus d'indications :
"Diplômé en beaux-arts de l'University of Minnesota, Ron Perlman débute sa carrière sur les planches de New York, sa ville natale. C'est en 1981 qu'il se fait remarquer sur le grand écran avec un rôle quasi-muet dans La Guerre du feu de Jean-Jacques Annaud. Sa "gueule" fait une nouvelle forte impression dans Le Nom de la rose du même réalisateur cinq ans plus tard.
En 1993, l'acteur collabore avec un jeune metteur en scène mexicain inconnu, Guillermo Del Toro, sur le film fantastique Cronos, puis enchaîne avec un petit rôle dans Romeo is Bleeding de Peter Medak. Victime expiatoire de L'Ultime souper en 1995, Ron Perlman croise le duo Caro-Jeunet la même année dans La Cité des enfants perdus où son physique inimitable fait encore frissonner. Deux ans plus tard, Jean-Pierre Jeunet, cette fois en solo, fait à nouveau appel à lui pour aller affronter les monstres d'Alien, la resurrection, après la parenthèse de L'Ile du docteur Moreau version Frankenheimer (1996).
Plus discret dans les années qui suivent, Ron Perlman effectue un petit caméo pour Ken Loach dans Bread and Roses en 2000 et prête sa voix à l'un des héros de Titan A.E. la même année. Un an plus tard, fidèle à ses réalisateurs, il retrouve Jean-Jacques Annaud sous l'uniforme russe au milieu de la bataille de Stalingrad, puis rejoint à nouveau l'univers de Guillermo del Toro en 2002 avec Blade II.
Après une apparition clin d'œil dans Les Looney Tunes passent à l'action pour Joe Dante (qui l'avait déjà dirigé dans La Seconde Guerre de Sécession en 1997), Ron Perlman obtient son premier "premier rôle" avec Hellboy adaptation d'un célèbre comic-book signée Guillermo Del Toro. Dans ce film, il campe sous un maquillage des plus impressionnants un démon aussi sympathique qu'indestructible, œuvrant pour le Bien. Un rôle qu'il reprendra en 2006 dans Hellboy 2. Il incarne également le deuxième personnage principal des Sons of Anarchy durant 6 des 7 saisons de cette série appréciée et violente.
Après s'être livré à l'exercice du doublage à de nombreuses reprises tout au long de sa carrière, que ce soit pour des films d'animation, des séries animées ou même des jeux vidéo, Ron Perlman participe pour la première fois à un long métrage d'animation Disney en 2010 avec Raiponce, dans lequel il prête sa voix aux frères Stabbington. Il ne quitte pas tout de suite l'univers médiéval fantastique et tient ainsi le second rôle du Dernier des Templiers aux côtés de Nicolas Cage cette même année, en incarnant Felson, un valeureux soldat. En 2011, l'acteur campe deux personnages secondaires dans des films marquants : dans Conan, remake du film culte qui a lancé la carrière d'Arnold Schwarzenegger, et surtout dans Drive, thriller envoûtant extrêmement bien reçu et réalisé par le très doué Nicolas Winding Refn.
Deux ans plus tard, le comédien retrouve deux personnes qu'il connait particulièrement bien : Guillermo Del Toro et Charlie Hunnam pour les besoins du blockbuster ultra attendu Pacific Rim.
"
Longue vie ET surtout LONGUE carrière à RON PERLMAN donc .... ;)
source : © le blog du référencement efficace - http://longuetraine.fr - soumis à licence CC - accord préalable demandé -

Source : http://longuetraine.fr/index.php?article1450/ron-perlman


Quand la fesse arrive sur Twitter !

vendredi 20 octobre 2017 à 11:28
Twitter, tout comme Facebook et autres médias sociaux, n'est nullement à l'abri des racolages ou autres propositions sexuelles plus que douteuses !!! On vous suit, on vous like, ou autre, vous suivez, vous likez aussi, mais in fine: Qui et Pourquoi ?
Vous utilisez beaucoup les réseaux sociaux ?
Alors prenez le temps de vérifier des temps à autres sur ' quoi ' ou vers ' qui ' vous cliquez !!!
Il n'y a malheureusement pas que des " followers " ou des " amis " dans ce Monde obscur, il y a aussi et malheureusement les arnaques qui fleurissent en très grand nombre, de plus en plus, qui sont toujours ' une affaire qui marche 'malgré tous les avertissements que l'on peut délivrer.
Il y a aussi le " sexe " qui est un bon plan ( cul !  ;) ).
Un exemple, parmi des centaines, de ' racolage ' bien visible sur Twitter ...

La fesse arrive sur Twitter .

Voici quelques captures d'écran d'un compte Twitter qui vous vous faire très rapidement comprendre ce qui peut se passer par derrière votre dos, mais avec votre plein consentement, cependant.

followers : pas toujours nickel chrome !
Les gens sur Twitter, vous aussi si vous y avez un compte, publient leurs tweets, suivent d'autres personnes et sont aussi suivies en retour.
Dans votre page d'accueil, sur votre compte Tweeter, sont affichées quelques statistiques principales dès votre arrivée : le nombre de Tweets que vous avez émis, le nombre d'abonnements que vous avez souscrits soit pour suivre des personnes ou des groupes intéressants, le nombre d'abonnés ou followers qui eux de leur côté ( enfin ... normalement ... ) vous suivent aussi, puis les " J'aime " ou autres mentions.
C'est là que ça commence à coincer un chouia ...
Normalement lorsque quelqu'un vous suit cela signifie qu'il ou elle est intéressé(e) parce que vous publier, et, si la chose est réciproque, vous lui rendez la pareille; sauf que le plus couramment les gens ne prennent même pas le temps de vérifier qui vient d'arriver et pourtant SI ils prenaient un peu de temps ...
Un exemple plus que frappant : ici un " follower " nommé ' Beryl Stephen ' me suis, ah bon, mais cela je le vois parce que j'ai pris le temps de cliquer pour voir, et du coup, rien qu'à la lecture de la description ... un gros doute m'assaille et du coup vais-je ou pas suivre  moi aussi cette personne ? ... Un petit clic plus tard ...

follow me : le ' litemotiv ' de beaucoup de rêseaux sociaux .
Hé oui, finalement c'est une femme, et quelle femme, dès l'arrivée sur son profil, nuls doutes: elle est superbe !!! Ce qui très certainement va en attirer plus d'un, ou une ... ça c'est fait :)
Mais car il y a toujours un " MAIS ", cette histoire de fesses via Twitter est loin d'être terminée .

Un petit clic sur la Poitrine pour voir ?

Hé oui, agrandir les images, cliquer dans les tweets de cette bien jolie personne va alors nous faire découvrir, en partant de Twitter un tout autre Monde ...

Suivre un Tweet : ben là c'est plutôt ballot :)
Elle nous demande si nous avons plus de 18 ans, quelle personne étant déjà arrivée jusque là ne répondrait pas OUI ??? Donc on clique de nouveau ... ET là arrive alors LA surprise.

Un Badoo trompeur : hé oui là aussi tout est faux ...
Si l'on en croit Google, le site " Badoo " est " site de rencontre au sens large " ( définition de Wikipédia ); en l’occurrence même cela est faux ici, nous ne sommes pas sur 'ce' site mais sur une redirection plus que douteuse : attention à la sécurité ( en plus ) .

questionnaire en ligne : une arnaque de plus .
Pourquoi une arnaque ? ben là si vous n'avez pas encore compris va falloir réviser vos bases ... :) Et, il faut le reconnaître, montée à l'aide de pages bien conçues pour le public ciblé par ce genre de lien.

cliquez ICI : qu'il disait !
Oui, car facile de cliquer ou de répondre, bon mais pas à une seule question quand même, allons donc jusque au bout, pour voir où nous allons arriver, nous qui avons commencé sur Twitter, ne l'oublions pas ^^^.

Et au bout de la route ...

L'on arrive finalement là où depuis Twitter l'on voulait nous attirer, autrement dit un site plutôt chaud conçu pour attirer principalement les hommes en manque et qui bien sur va s'empresser de poser des questions, d'enregistrer des adresses mails de ... pousser le bouchon assez loin.

inscription gratuite pour les hommes : ben voyons !!!
Nous ne sommes donc pas dans une ' boite de nuit ' là où les femmes ne paient rien, mais bel et bien sur un site " xxx " qui porte plus que à suspicion, là c'était le compte Twitter de trop ^^^ mais ce n'est pas un cas unique.

Les Médias sociaux et la notion de sécurité.

Les arnaques, les tentative d'atteint à la vie privée d'autrui existent partout, mais dans les médias sociaux, Monde dans lequel, n'importe qui semble pouvoir faire n'importe quoi la première personne à ne pas prendre conscience de toutes ces notions de " SÉCURITÉ ", au sens très large du terme, est condamnée d'office à tomber dans le panneau !
Ce petit exemple vous montre combien il est facile de tomber dans le panneau, dans les pièges que peuvent vous tendre tous les gens mal intentionnés qui nous côtoient là sur le web. Si Twitter est ' le média du jour ' pour cette petite leçon de sécurité et de tranquillité informatique, sachez quand même que tous les réseaux sociaux, qu'ils soient peu ou prou fréquentés, sont les lieux où ce genre d'individus suspects trouvent le plus facilement leurs proies de prédilection, alors de vous côté, nous ne le dirons jamais assez : soyez toujours vigilants à ce que vous faites sur Internet.

Twitter : des oiseaux de toutes les couleurs .
Twitter est un super réseau, dans lequel pleuvent des informations et les partages de qualité, mais si les admins ne peuvent réussir à éviter cela, alors c'est à vous de le faire, de même pour Facebook, Linkedin, Pinterest, ou autres ...
à bon entendeur, salut ;)


source : © le blog du référencement efficace - http://longuetraine.fr - soumis à licence CC - accord préalable demandé -

Source : http://longuetraine.fr/index.php?article1448/la-fesse-arrive-sur-twitter