PROJET AUTOBLOG


Carline Beauty

Site original : Carline Beauty
⇐ retour index

Mise à jour

Mise à jour de la base de données, veuillez patienter...

CC Red Correct Erborian : Mon avis + avant-après

jeudi 18 octobre 2018 à 18:19

cc red correct Erborian avis avant après

Une CC crème Erborian qui corrige les rougeurs : CC Red Correct !

Vous connaissez sans doute les BB crème & CC crème Erborian, en effet, elles sont considérées depuis des années comme les meilleures sur le marché. La marque s’inspire des rituels de beauté coréen et nous propose des produits mi-makeup mi-soin. J’avais d’ailleurs pu tester plusieurs produits Erborian, comme leur super correcteur ou encore une base matte bien sympa ! Si j’ai toujours préféré les fond de teint légers aux CC ou BB (souvent bien trop couvrantes pour moi), je dois bien avouer avoir succombé aux célèbres versions de la marque. Je reviens donc aujourd’hui vous présenter une nouveauté toute fraîche : la CC Red Correct qui est une version permettant de neutraliser les rougeurs. Voici quelques caractéristiques : 

Composition : 

 

cc red correct Erborian avis avant après

Ce qu’en dit la marque

Le secret coréen de la peau visiblement parfaite : des formules high-tech et multi-usages qui contribuent à améliorer l’apparence de votre peau.

CC Red Correct est un soin illuminateur multiple… il contribue à corriger les rougeurs grâce à l’action camouflante de ses pigments verts et les autres imperfections à l’aide de l’effet flouteur de ses pigments encapsulés.
Sa texture à transformation étonne et épate, en passant du blanc au beige au contact de la peau.

CC Red Correct s’adapte à la carnation de votre peau et sublime votre teint grâce à son effet correction colorielle parfaite. Enrichi en Centella Asiatica, CC Red Correct contribue à apporter éclat et hydratation tout en rehaussant le teint!

Parfaite pour les peaux plutôt claires et présentant des rougeurs. La CC Red correct est le geste de soin & maquillage 2-en-1 !

 

CC Red Correct Erborian : Mon avis

cc red correct Erborian avis avant après

Packaging & application

Le tube se présente comme toutes les autres CC & BB crème Erborian… Un packaging tube souple en plastique. En bref, la seule différence se basera sur la couleur verte et les dessins de fleurs. Enfin, le carton possède un effet holographique plutôt sympa. J’aime ce type de tube, il est pratique et permet d’appliquer le produit rapidement.

Niveau application, voici comment on nous le présente : 

On choisit une méthode d’application selon le degré de ses rougeurs :

J’ai choisi de l’appliquer sur la totalité du visage, en effet, je possède des rougeurs ciblées mais globalement diffuses. J’applique la CC Red Correct au doigt, du centre du visage en estompant vers l’extérieur. Puis, je poudre le tout. Je n’ai jamais été adepte des applications multi-zones, en effet, je trouve cela trop brouillon et bien souvent inutile (les différentes teintes ou matières finissent par se fondre).

cc red correct Erborian avis avant après cc red correct Erborian avis avant après

Texture, tenue & rendu

La texture celle d’une crème assez épaisse mais non-grasse. La matière fond plutôt bien avec la peau et donne un effet correcteur immédiat. La couleur verte me faisait légèrement peur, j’ai souvent l’impression que mon teint puisse vite sembler blafard… Il n’en est rien !

La tenue est très bonne, le CC Red Correct reste en place toute la journée. Le fait de la poudrer ajoute bien évidemment une dimension longue tenue au produit. Si vous me demandez quelle poudre j’utilise, c’est par ici. Une fois les rougeurs camouflées et le teint floutz, tout reste en place.

Enfin, le rendu est très intéressant puisque j’ai observé une correction immédiate de mes rougeurs. Plutôt bluffant, j’ai remarqué une différente significative sur : 

  1. Ails du nez
  2. Joues
  3. Différentes taches sur l’ensemble du visage

La CC Red Correct Erborian fait exactement ce qu’on lui demande… Effacer et camoufler les rougeurs disgracieuses. C’est l’un des produits les plus compétents dans ce domaine à l’heure actuelle.

Prix : 38,90€ les 45 ml

Disponible ici

cc red correct Erborian avis avant après cc red correct Erborian avis avant après cc red correct Erborian avis avant après

Avant-après CC Red Correct Erborian

cc red correct Erborian avis avant après

Sur ces « avant-après », on observe bel et bien une différence significative ! C’est simple, on ne dirait pas la même peau. Les rougeurs sont comme effacées, sans effet de matière. De plus, la CC Red Correct n’assèche pas le visage, les zones de sécheresses ne ressortent pas. Les pigments verts s’adaptent à la carnation de la peau et tire vers le beige. Lorsque je me suis démaquillée, pas de teinte verte sur le coton, mais bien du beige (comme un fond de teint léger).

cc red correct Erborian avis avant après cc red correct Erborian avis avant après

 

Alors on achete la CC Red Correct d’Erborian ?

Si vous possédez des rougeurs, peu importe la zone, foncez ! Cette version correctrice verte est bien plus efficace qu’une CC crème lambda. Ici, il ne s’agit pas d’une version gadget pour étoffer la gamme Erborian à coup de sorties marketing. Je trouve cette CC crème parfaitement réalisée avec un résultat plus que probant. Ayant des rougeurs depuis de nombreuses années, ainsi qu’une peau réactive, je suis contente d’avoir pu tomber sur cette jolie nouveauté. Enfin, le format 45 ml est très intéressant, comme d’habitude chez Erborian. Le produit perdure dans le temps et la rentabilité de la CC Red Correct est donc importante. Je la conseille aux peaux relativement claires (maximum médium), afin de pouvoir corriger n’importe quelles rougeurs et flouter le teint de manière naturelle.

À shopper ici

 

Cet article CC Red Correct Erborian : Mon avis + avant-après est apparu en premier sur Carline Beauty.

Source : http://carline-beauty.com/cc-red-correct-erborian-avis/


Skin Illusion de Clarins : Mon avis, test & avant-après

mercredi 10 octobre 2018 à 19:39

skin illusion clarins avis test avant après

Teint naturel & hydratation : Skin Illusion, le voile de teint Clarins !

Parlons fond de teint avec cette nouveauté Skin Illusion de Clarins… La marque présente son produit comme une texture sérum pour un fond de teint hybride, au fini et couvrance ultra naturel. Pour autant, le Skin Illusion promet de sublimer le teint et camoufler les imperfections pour de vrai ! Voici ses caractéristiques complètes : 

Sur le papier, ce Skin Illusion a tout pour me plaire : 

  1. Du naturel
  2. Une texture fluide
  3. De l’hydratation

Mais alors, que vaut réellement cette nouveauté Clarins ? Voici mon avis…

skin illusion clarins avis test avant après

Ce qu’en dit la marque : 

Clarins présente Skin Illusion, le premier voile de teint Clarins à la texture sérum et au fini peau nue inédit. Immédiatement et jour après jour, la peau respire et devient de plus en plus belle. Faites croire à votre peau qu’elle est nue et vous verrez :vous ne verrez rien… Juste la différence !

 

Un voile de nude

Le confort voluptueux d’une huile ou l’évanescence bienfaisante d’une eau ? Comme vous, Skin Illusion trouve que la vie est bien plus intéressante sans compromis. Sa texture sérum nouvelle génération ne conserve que la dose essentielle de pigments en suspension dans des huiles soyeuses non grasses aux vitesses d’évaporation différentes : l’huile de Chardon-Marie bio a été spécialement sélectionnée pour sa texture légère et son toucher sec. Quelques gouttes rafraîchissent instantanément la peau, offrent une glisse aérienne et une nutrition continue.

Pas besoin de s’agiter, ni vous ni le flacon, la formule est prête-à-porter. Le teint est unifié et lumineux, les imperfections s’estompent sous une perfection sans matière, rayonnante de naturel.

Et la lumière fuse… 

Immédiatement, les nacres nouvelle génération du Complexe HD Light Optimizing captent, diffusent et amplifient la lumière pour dégriser et raviver l’éclat, pendant que ses poudres soft-focus la renvoient dans toutes les directions dans un halo flouteur d’imperfections.

 
Jour après jour, l’extrait de janie rouge favorise l’élimination des cellules mortes pour améliorer le passage de la lumière
à travers les couches de la peau. La transparence du teint se révèle, l’éclat de la peau renaît.

 

Une peau hydratée jusqu’à plus soif…

 
Skin Illusion : le sérum de teint qui coache la peau à s’hydrater en continu pendant 24 heures*.

L’extrait de kalanchoé officinal bio stimule la capacité de la peau
à synthétiser l’acide hyaluronique.

Le MICROPATCH VEGETAL protège la peau de la déshydratation
en fixant l’eau à sa surface.

 
Ce n’est pas parce qu’elle sort nue qu’elle ne sort pas couverte
face aux agressions, grâce à la triple protection anti-UV*,
anti-pollution, anti-radicalaire.

 

Skin Illusion : Mon avis !

skin illusion clarins avis test avant après

Packaging, teinte & application

Un flacon en verre recyclé éco-responsable accompagné d’une pipette qui délivre la bonne dose de produit. J’aime ce type de packaging aussi bien pour son aspect luxueux que pour son côté pratique. D’ailleurs, j’applique directement le produit sur mon visage via la pipette (coucou les instagrameuses et leurs sérums rose).

Le Skin Illusion existe en 22 teintes et se déclinent en 3 sous-tons : 

Ayant la peau aux sous tons dorés, j’ai hésité entre deux teintes : 101 (linen) & 103 (ivory). Je vous présente aujourd’hui la teinte 103 qui est parfaite pour mon teint actuel. La version 101 sera adaptée à mon teint d’ici quelques semaines ou mois.

Enfin, niveau application, j’aime procéder de cette manière :  je fais directement couler quelques goutes du Skin Illusion sur mon front, nez & joues, puis, j’étale la matière au doigt. L’application & l’estompage sont très agréable, la matière glisse et fond avec la peau instantanément. Bref, c’est un réel plaisir ! À noter : très peu de matière est nécéssaire à l’application.

skin illusion clarins avis test avant après skin illusion clarins avis test avant après

Texture, senteur & tenue

La texture est tout simplement incroyable ! Un mélange de sérum – fond de teint fluide ultra sensoriel. En effet, c’est un détail qui compte beaucoup à mes yeux, surtout lorsqu’on s’aperçoit que la texture permet un fini ultra naturel. À la fois fluide et léger, le Skin Illusion n’est comparable à aucun autre fond de teint. Une matière fluide légèrement huileuse qui se transforme en fini légèrement poudreux, un grand coup de coeur !

Parlons senteur… Je l’adore ! C’est frais et donc très agréable à l’application. D’ailleurs il s’agit de la même odeur que la fameuse poudre soleil ou encore le fond de teint pore & matité. Une addictive addictive et plutôt discrète.

La tenue quant à elle est plutôt très bonne, en effet, après avoir poudré le tout, mon teint reste parfait jusqu’au soir. Je n’ai pourtant pas tenté de garder la maquillage toute la nuit mais j’imagine qu’il ferait plutôt bien son travail.

skin illusion clarins avis test avant après skin illusion clarins avis test avant après

Résultat & prix

J’ai été bluffée dès ma première application…  » Waw ! Mais il est génial ce Skin Illusion » ! Pourtant, je ne m’imaginais pas la couvrance si élevée, en effet, je pensais plus à un énième perfecteur de teint très léger qui ne camouflerait pas assez. Ici, la couvrance est parfaite à mes yeux. En bref, mes rougeurs et autres imperfections sont gommées comme par magie, de plus, aucun effet de matière n’est observé… Topissime ! Le Skin Illusion ne marque pas les zones de sécheresses, on a réellement l’impression de porter une seconde peau, réellement imperceptible. La peau est donc sublimée, floutée et de plus en plus lumineuse au fil des utilisations. Quel coup de coeur !

Prix : 42€ les 30ml

Disponible ici sur le site de Clarins 

Disponible ici chez Sephora

Si vous ne trouvez pas votre teinte sur le site officiel, allez vite faire un tour sur le site de Sephora !

skin illusion clarins avis test avant après skin illusion clarins avis test avant après

Avant-après Skin Illusion Clarins

skin illusion clarins avis test avant après

J’ai osé les gros plans afin de bien vous prouver que l’effet de matière est inexistant. D’ailleurs, on observe une réelle différence entre les « avant-après ». La peau est ultra lumineuse et tout simplement sublimée grâce à l’effet correcteur du Skin Illusion. Enfin un fond de teint qui ne se voit pas ! Je vous mets au défi de trouver quelqu’un pouvant affirmer le contraire (si vous choisissez la bonne teinte évidement).

skin illusion clarins avis test avant après skin illusion clarins avis test avant après

Alors, on achète le nouveau Skin Illusion de Clarins ?

Non seulement on l’achète mais on en fait un stock ! Vous l’aurez compris, je suis totalement conquise par ce fond de teint hybride. Je n’ai pas trouvé un seul point négatif, c’est plutôt rare. Il fera assurément partie de mes favoris 2018 dans la catégorie fdt. Bravo Clarins pour ce petit trésor !

 

Cet article Skin Illusion de Clarins : Mon avis, test & avant-après est apparu en premier sur Carline Beauty.

Source : http://carline-beauty.com/skin-illusion-clarins-avis-avant-apres/


Massato : Son salon a redonné vie à mes cheveux

jeudi 4 octobre 2018 à 16:49

Massato : Son salon a redonné vie à mes cheveux !

Retour sur mon désastre capillaire (lissage + couleur) !

Il y a quelques semaines j’écrivais cet article dénonçant deux produits m’ayant très certainement abimés, voir ruinés les cheveux. J’y parlais de « massacre » et vous racontais comment je me suis retrouvée avec une fibre capillaire méconnaissable : 

En bref, après un lissage Luxter en salon de coiffure + une teinture bio à la maison, j’ai découvert mes cheveux sans vie. Outre le fait que la couleur ne me corresponde pas du tout (aucune nuance ni reflets sympas), mes cheveux étaient tout simplement affreux. Oui, je les ai fait souffrir et pas qu’un peu ! C’est d’ailleurs la première fois que je me retrouvais avec des cheveux aussi secs et rèches (même après un soin démêlant).

J’ai donc vite cherché à trouver une solution : 

  1. Des soins riches & clean (voir bio)
  2. Un arrêt partiel de lisseur – boucleur
  3. Partir à la recherche d’un salon de coiffure pouvait m’aider

En effectuant plusieurs recherches sur internet, un nom de salon ressortait assez souvent… Massato et son atelier de coloristes ! Spécialiste des couleurs & nuances, les avis étaient tous unanimes. En y pensant, cette marque ne m’était pas inconnue puisque j’ai déjà été amenée à tester quelques produits de la marque. Ni une ni deux, j’ai souhaité confier ma tête au fameux salon, appelé « l’un des meilleurs coloristes de Paris ».

Massato : Son salon a redonné vie à mes cheveux !

 

Massato et l’atelier des coloristes !

Massato : Son salon a redonné vie à mes cheveux !

Je me suis donc présentée un mardi à 10h, à l’ouverture afin de réaliser : 

Implanté entre république & bastille, le métro le plus proche est St-Sébastien-Froissard (ligne 8). J’y découvre un salon coloré façon art déco et une ambiance accueillante. On me prend tout de suite en charge, et me demande ce que je souhaite tant niveau couleur que niveau coupe. Chose plutôt surprenante, je me rends vite compte que le coloriste & coiffeur ont compris exactement ce que je souhaitais. Ce n’est vraiment pas le cas de tous les salons de coiffure. 

Pour le balayage, on m’indique qu’il faudra sans doute plusieurs rendez-vous afin de retourner vers des mèches aussi froides qu’auparavant. Peu importe, mon but est de retrouver une jolie nuance et un résultat naturel. J’ai d’ailleurs beaucoup apprécié l’honnêteté et les explications données, cela m’a tout de suite mise en confiance. 

Concernant la coupe, j’ai choisi de garder une coupe droite sans réel dégradé important mais de retravailler ma mèche. Enfin, j’ai bien entendu couper mes pointes bien abîmées.

Massato : Son salon a redonné vie à mes cheveux !

 

Mon sauvetage capillaire par Massato

Massato : Son salon a redonné vie à mes cheveux !

J’ai passé exactement 3h dans cet atelier des coloristes Massato, le temps est passé très vite et on ne m’a pas laissé une seule fois de côté ! Pas de perte de temps… J’adore !

Balayage Massato

Pour entrer dans les détails, le salon utilise des produits L’Oréal et Benjamin m’a indiqué avoir ajouter un renforçateur-protecteur au balayage afin d’éviter la sensibilisation du cheveux. En bref, le balayage ne me ferait pas plus de mal ! Voici le fameux produit appelé Smartbond.

Ayant les cheveux déja très sensibilisés j’ai apprécié l’ajout de ce produit, sans même que j’en fasse la demande. C’est peut être logique pour certains, mais c’est un produit qu’on ne m’a jamais appliqué. 

Lors de l’application du balayage, j’ai observé une technique différente de ce que j’avais l’habitude de voir. Chez Massato, pas de mini mèche par mini mèche en utilisant un pic (vous voyez de quoi je parle ?), encore un gain de temps ! L’application a été faite au pinceau par de grosse mèche. Je me suis d’ailleurs quelque peu inquiétée en voyant la taille des mèches à décolorer… Encore une fois j’ai été rassurée très vite. On m’explique que le produit allait donner un effet naturel et diffus à la couleur même en l’appliquant de cette manière…pas de crainte à avoir ! Le balayage a été posé pendant 30 à 40 minutes, puis, je suis passée au bac pour un rinçage, patine, shampooing, soin…

C’est après la coupe, le séchage et le coiffage que j’ai découvert une couleur absolument magnifique ! Des nuances multiples, des dégradés de couleurs très finement présentés. Pour être honnête, je n’ai jamais eu un aussi beau balayage, même sur ma couleur naturelle. J’ai été bluffée, non… émerveillée par cette couleur tout en relief ! Je ne pensais absolument pas retrouver une couleur aussi jolie après mes bêtises faites auparavant. Le défi de la couleur relevé, qu’en est-il de mes cheveux abimés ?

Coupe & résultat Massato

Mon souhait de coupe a été respecté à la lettre, voir sublimé par Mathieu ! Je n’aurai pas pu rêver mieux. Lorsque le séchage et le coiffage furent terminés, j’ai redécouvert mes cheveux : 

Massato : Son salon a redonné vie à mes cheveux !

Avant-après Massato

Massato : Son salon a redonné vie à mes cheveux !

J’ai tout de suite su que les photos avant-après allaient être très parlantes. On observe concrètement des cheveux « type sorcière » à gauche, pour retrouver une jolie fibre, plus douce à droite. Visuellement ou au toucher, c’est le jour et la nuit. J’ai eu tellement peur de ne pas retrouver mes cheveux cheveux d’avant… Résultat ? J’ai même réussi à obtenir un balayage encore plus joli que d’habitude et des cheveux comme soignés, hydratés en profondeur. Merci Massato, Benjamin & Mathieu de l’atelier des coloristes… Je suis conquise !

Massato : Son salon a redonné vie à mes cheveux !Massato : Son salon a redonné vie à mes cheveux !

Résultat balayage & coupe chez l’atelier des coloristes Massato

Massato : Son salon a redonné vie à mes cheveux ! Massato : Son salon a redonné vie à mes cheveux ! Massato : Son salon a redonné vie à mes cheveux ! Massato : Son salon a redonné vie à mes cheveux ! Massato : Son salon a redonné vie à mes cheveux ! Massato : Son salon a redonné vie à mes cheveux ! Massato : Son salon a redonné vie à mes cheveux !

Massato : un des meilleurs coloriste de Paris ?

C’est souvent comme cela que Massato est présenté par les beauty addict parisiennes. J’ai pu tester une dizaine de salons parisiens et je peux vous dire que Massato est bien le meilleur coloriste de Paris rencontré. D’ailleurs, sa réputation n’est plus à faire, que cela soit sur internet ou en salon… Petite anecdote, j’ai vu entrer une jeune femme paniquée par sa couleur complètement ratée dans un autre salon, elle demandait conseil et souhaitait un devis afin que l’atelier des coloristes se charge de réparer les dégâts. Sans vendre de faux rêves, le coloriste a pris le temps d’expliquer comment procéder et combien de rendez-vous cela pouvait nécessiter. Une approche ultra pro qui prouve encore une fois qu’ils font partie des meilleurs spécialistes de la couleur. 

Une chose est sûre, Massato a clairement sauvé ma couleur en passant par la qualité de ma fibre… Un grand merci ! 

Informations pratiques :

1, rue du Pont Aux Choux – Paris 03e (Plan)

Téléphone : 01 48 04 72 59

HORAIRES :
Mardi, mercredi, vendredi & samedi de 10h à 18h30
Jeudi de 11h à 20h

Massato a pensé ce nouveau salon comme une galerie d’art, un atelier d’artiste. Une nouvelle adresse confidentielle et intimiste située dans le haut marais. Une spécialité : la couleur. On y vient faire ses racines, des retouches ou changer complètement sa couleur, avec un service sur mesure : un bar à couleur. Les coloristes vous proposent l’ensemble des gammes de coloration L’Oréal Professionnel. Le salon Massato offre une remise de -20% pour les moins de 25 ans sur l’ensemble de ses tarifs coupe et coloration

Les tarifs

 

 

Cet article Massato : Son salon a redonné vie à mes cheveux est apparu en premier sur Carline Beauty.

Source : http://carline-beauty.com/massato-salon-redonne-vie-cheveux/


Collection Chroma Proenza Schouler X Lancôme : Avis

jeudi 20 septembre 2018 à 18:03

collection chroma proenza schouler x Lancôme avis

Proenza Schouler X Lancôme : Nouvelle collection Chroma Automne 2018 !

Tout fraichement sortie, voici la nouvelle collection Chroma pour cet automne 2018. En collaboration avec Proenza Schouler, célèbre créateur de mode, Lancôme nous propose des produits colorés aux packagings pops et graphique. Disponible en édition limitée, cette collection ne laisse pas indifférente, c’est certain. Elle est composée de : 

collection chroma proenza schouler x Lancôme avis

 

Chroma par Proenza Schouler : Avis

Lip Kajal Duo Chroma

collection chroma proenza schouler x Lancôme avis

D’un côté, un crayon kajal à la texture crémeuse, il peut d’ailleurs s’utiliser à la fois comme un crayon contour des lèvres ou comme un rouge à lèvres ultra-mat. De l’autre, un gloss enlumineur au fini légèrement satiné. Déclinées en quatre teintes (rouge, orangé, brun et rose), les deux textures du Lip Kajal Duo peuvent se superposer pour un look graphique ultra affirmé.

Enfin, le Lip Kajal Duo, une véritable déclaration de style et d’audace.

Mon avis : C’est de loin mon plus gros coup de coeur parmi cette collection Chroma ! Le format Kajal est parfait pour les lèvres et en épouse parfaitement la forme. C’est à la fois pratique et agréable à l’application. Pas de bavures observées, en effet, les lèvres sont dessinées sans y passer 5 minutes. Les teintes, quant à elles, sont de saison et donnent un effet ultra pigmenté aux lèvres. La texture est crémeuse, mais pas trop, et même si le transfert est de mise, son fini mat vient repulper la bouche sans pour autant les assécher. De plus, son côté gloss permet de donner un effet brillant. Ce dernier peut même redonner une seconde vie à votre rouge à lèvres s’il commence à s’estomper. Enfin, la tenue est intéressante puisqu’on parle de plusieurs heures sans filer, et lorsque la matière s’estompe, cela se fait de manière homogène. Bref, ce Lip Kajal est pour moi la star de cette collection Chroma, je l’utilise constamment en ce moment.

Prix : 25€

Disponible ici

collection chroma proenza schouler x Lancôme avis collection chroma proenza schouler x Lancôme avis collection chroma proenza schouler x Lancôme avis collection chroma proenza schouler x Lancôme avis

 

L’absolu Rouge Chroma

collection chroma proenza schouler x Lancôme avis

Proenza Schouler réinterprète le rouge à lèvres iconique de Lancôme, L’Absolu Rouge, en 4 teintes exclusives : deux finis mats veloutés aux teintes orange et carmin audacieuses et deux teintes au fini brillant, un bordeaux lumineux et un nude minimaliste. Ces couleurs sont incontestablement infusées de toute la radicalité du duo de créateurs.

La formule culte de l’Absolu Rouge ne change pas : enrichie en Pro-Xylane™, molécule exclusive signée Lancôme, elle adoucit et repulpe visiblement les lèvres.

Mon avis : Ces rouges à lèvres Absolu rouge version Chroma possèdent un packaging graphiques plutôt spéciaux. Si je n’aime pas la combinaison des couleurs choisies pour les tubes, leurs teintes en elles mêmes sont sympas. Le premier est un rouge orangé assez flashy qui ravive le teint et bombe les lèvres grâce à son fini mat. Quant à la teinte bordeaux, j’avais peur de me retrouver avec un style Halloween avant l’heure, mais il n’en est rien. Ce dernier est plus clair que le raisin et son fini brillant apporte ce quelque chose en plus. La tenue est moins importante que ses cousins les Kajals, mais elle reste très correcte.

Prix : 28€

Disponible ici

collection chroma proenza schouler x Lancôme avis collection chroma proenza schouler x Lancôme avis collection chroma proenza schouler x Lancôme avis

 

Ombre Hypnôse Kajal

collection chroma proenza schouler x Lancôme avis

Reproduire facilement le regard affirmé des shows Proenza Schouler : c’est toute la promesse de cet outil 4-en-1 indispensable!

Ces crayons Kajal se déclinent en 4 teintes indémodables, intenses et profondément pigmentées : noir, gris, marron et bleu pétrole.

Grâce à sa formule matte et crémeuse, Ombre Hypnôse Kajal Chroma peut être utilisé comme un eyeliner ou un crayon khôl mais également comme une ombre à paupière, parfait pour réaliser facilement un smoky eye ou un look graphique.
Sinon, suivez l’une des plus importantes tendances des défilés de cette saison et dessinez sur votre visage de fausses tâches de rousseur… colorées!
Pour un look radicalement haut en couleur!

Mon avis : Je dois avouer ne pas avoir l’habitude d’utiliser ce type de produit yeux. En effet, je ne mets que très rarement du khôl en muqueuse et n’effectue jamais mon trait d’eye-liner avec un Kajal. Ici, j’ai pourtant apprécié souligner mon regard avec. La forme et la texture sont totalement adaptées à la muqueuse. En bref, le Kajal n’est pas trop crémeux et ne coule pas au bout d’une heure. Je n’ai pas encore tenté d’effectuer de smocks eye mais sachez qu’il fait office d’ombre à paupière. J’aime son côté 3 en 1 et l’utiliserai certainement en ce sens.

Prix : 29€

Disponible ici

collection chroma proenza schouler x Lancôme avis collection chroma proenza schouler x Lancôme avis

 

Chroma Eye Palette

collection chroma proenza schouler x Lancôme avis

Dans l’univers des talentueux créateurs de la marque Proenza Schouler, la couleur est avant tout un jeu … La palette 10 couleurs Eye Chroma, fun et aux multiples possibilités en est la brillante démonstration.

Pour un look audacieux ou un smoky eye frais, les fards habillent vos paupières de couleurs mattes ou irisées se mélangeant à l’infini!

Cette nouvelle palette est l’occasion pour les créateurs de réinventer la rose iconique Lancôme, à travers un décor minimaliste décliné en une harmonie de teintes froides aux tons nude, rose pétale, marron glacé, bleu nuit, gris ardoise et une harmonie plus chaude aux nuances bourgogne, cuivre, rose poudré, brun doré et bleu profond… Une interpretation radicalement moderne, à l’image des femmes d’aujourd’hui. Une invitation à changer de look tous les jours!

Mon avis : Pour terminer, voici la palette yeux de cette collection Chroma. Une petite palette facile à transporter, et plutôt complète. On y découvre des teintes rosées & orangées à tomber par terre ! Les dégradés sont juste magnifiques et les finis mats ou irisés permettent d’obtenir des résultats différents en fonction de vos envies. Chose plutôt étonnante, certains fards sont très crémeux, pour ne pas dire fard crème. Niveau pigmentation, la Chroma Eye Palette est plutôt bien placée, même s’il faudra passer plusieurs fois votre pinceau (ou doigt) sur le fard pour obtenir une couleur réellement opaque. J’aime personnellement les fards qui ne sont pas pigmentés à outrance, du moins, pour effectuer de jolies transitions sans se rater et ressembler un panda. Je salue encore une fois le choix des teintes, c’est typiquement le genre de palette qu’il faut posséder dans son coin makeup.

Prix : 48,50€

Disponible ici

collection chroma proenza schouler x Lancôme avis collection chroma proenza schouler x Lancôme avis collection chroma proenza schouler x Lancôme avis collection chroma proenza schouler x Lancôme avis collection chroma proenza schouler x Lancôme avis

Swatches Chroma eye palette 

collection chroma proenza schouler x Lancôme avis collection chroma proenza schouler x Lancôme avis collection chroma proenza schouler x Lancôme avis

 

Cet article Collection Chroma Proenza Schouler X Lancôme : Avis est apparu en premier sur Carline Beauty.

Source : http://carline-beauty.com/chroma-proenza-schouler-lancome-avis/


10 séries action aventure à voir sur Netflix

jeudi 20 septembre 2018 à 17:46

10 séries action aventure à voir sur Netflix

Ma sélection des meilleures séries action – aventure sur Netflix !

Me revoilà avec un nouvel article série qui va parler aux plus téméraires d’entre nous. Je sais que ce type d’article vous intéresse beaucoup, surtout lorsqu’on parle de sélection Netflix. Après vous avoir rédigé des billets sur mes meilleures séries : thriller ou encore science fiction, je m’attaque aujourd’hui aux séries action – aventure à voir sur Netflix. Je dois avouer que les séries d’action ou aventure ne sont pas mes préférées mais je sais qu’elles intéressent beaucoup d’entre-vous. D’ailleurs, il est plutôt compliqué de faire la différence entre le genre action, thriller, aventure ou encore policier. Certaines séries sont catégorisées comme des programmes dramatiques alors que l’action est au coeur de la série. J’ai suivi mon instinct et me suis posée une seule question :

La réponse évidente est bien négative ! Enfin, on pourra parler de séries d’action – aventure sous toutes ses formes et sous-catégories : 

Pour moi, les meilleures séries action aventure, ne se résument pas à la testostérone et aux armes à feu. Ces dernières sont  d’ailleurs souvent des séries insipides. Je pense que vous serez d’accord avec moi pour définir ce genre comme étendu. Enfin, Netflix permet facilement de retrouver des séries par catégories et propose même d’élargir le genre en fonction de vos préférences. Le but pour moi aujourd’hui est de vous dénicher la meilleure sélection de séries d’action ou aventure sur Netflix. La voici…

 

10 séries action aventure sur Netflix

1 ) Narcos

10 séries action aventure à voir sur Netflix

Loin d’un simple biopic de Pablo Escobar, Narcos retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín, l’organisation la plus lucrative et impitoyable de l’histoire criminelle moderne. En multipliant les points de vue — policier, politique, judiciaire et personnel — la série dépeint l’essor du trafic de cocaïne et le bras de fer sanglant engagé avec les narcotrafiquants qui contrôlent le marché avec violence et ingéniosité.

Une des meilleures séries d’action que j’ai pu visionner. En plus d’être addictive et tirée de la vraie vie de Pablo Escobar, cette série est intelligemment faite. Pas le temps pour l’ennui, on dévore chaque épisode, que dis-je… On dévore chaque minute, de ce petit bijou. L’acteur principal jour merveilleusement bien son rôle de trafiquant psychopathe et pourtant très futé. Quant aux seconds rôles, globalement très bons ! On apprend la sombre histoire de ces narcos et leurs impacts dans un contexte politique et social colombien bien chaotique. Bref, que vous soyez une femme, un homme, la vingtaine ou la soixantaine, vous adorerez cette série qui vous rendra addict. L’action est omniprésente et cela fait du bien !

 

2 ) Peaky Blinders

10 séries action aventure à voir sur Netflix

En 1919, à Birmingham, soldats, révolutionnaires politiques et criminels combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l’après-Guerre. Le Parlement s’attend à une violente révolte, et Winston Churchill mobilise des forces spéciales pour contenir les menaces. La famille Shelby compte parmi les membres les plus redoutables. Surnommés les « Peaky Blinders » par rapport à leur utilisation de lames de rasoir cachées dans leurs casquettes, ils tirent principalement leur argent de paris et de vol. Tommy Shelby, le plus dangereux de tous, va devoir faire face à l’arrivée de Campbell, un impitoyable chef de la police qui a pour mission de nettoyer la ville. Ne doit-il pas se méfier tout autant la ravissante Grace Burgess ? Fraîchement installée dans le voisinage, celle-ci semble cacher un mystérieux passé et un dangereux secret.

Ce n’est pas la première fois que je mentionne les Peaky Blinders sur le blog. En effet, j’avais déja classé la série parmi les meilleures séries à regarder sur Netflix ou encore mon Top 10 des séries Uk. La qualité visuelle et scénaristique de cette série est juste affolante ! Les acteurs sont plus vrais que nature et ce Londres des années 1920 se prête parfaitement à un jeu d’action permanent. Gangs, armes à feu, paris clandestins, meurtres & manigances en tous genres, Peaky blinders ne vous fera jamais fermer l’oeil. On est happé par l’histoire et par les nombreuses surprises et retournements de situation. Une série d’action définie comme une série policière ou dramatique… Je ne suis pas d’accord, elle reste, pour moi une excellente série action – aventure. À regarder obligatoirement en VO, leurs accents sont si charismatiques !

 

3 ) The Americans

10 séries action aventure à voir sur Netflix

Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s’installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l’élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d’autant qu’en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie…

Une ambiance guerre froide qui ne m’a pas spécialement convaincue dès le début. The Americans est ce genre de série qu’il faut apprécier au fil des épisodes. Les acteurs sont convaincants et les scènes d’actions sont merveilleusement bien réalisées. Entre espionnage et action, on se prend vite au jeu. D’ailleurs le couple d’acteurs est charismatique et rend l’histoire réaliste. Que vous aimiez les séries d’espionnage ou pas, cette série reste une très bonne série action – aventure. Petit plus ? 6 saisons sont disponibles !

 

4 ) Daredevil

10 séries action aventure à voir sur Netflix

Aveugle depuis l’enfance, mais doté de sens incroyablement développés, Matt combat l’injustice le jour en tant qu’avocat et la nuit en surveillant les rue de Hell’s Kitchen, à New York, dans le costume du super-héros Daredevil.

Adaptation du comic book Marvel homonyme.

Pour être tout à fait honnête, les séries Marvel me paraissent souvent plates, sans réellement d’intérêt. Certaines font la différence comme Daredevil. Extrêmement bien notée par les spectateurs, cette série d’action a su toucher son public. L’atmosphère y est noire et respecte parfaitement le comics d’origine. C’est d’ailleurs un aspect très important pour les lecteurs Marvel. Les acteurs sont globalement bons, mais la palme revient tout de même à l’acteur principal. On y retrouve Jessica de True Blood, et ça, j’adore ! De magnifiques scènes d’action et une série définie comme d’une extrême qualité. Foncez et dites moi si vous la placeriez dans les 10 séries action – aventure à voir sur Netflix !

 

5 ) Walking Dead

10 séries action aventure à voir sur Netflix

Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d’hommes et de femmes mené par l’officier Rick Grimes tente de survivre… Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

Comment présenter Walking Dead ? Une des séries les plus populaires de notre époque ! Si l’action est quelques fois absente, on aime ses scènes de violence et ses retournements de situations. Qualifiée comme séries d’épouvante, je la qualifierais plutôt comme une série d’aventure. On parle de survivants qui tentent de vivre après une épidémie de zombies… Oui, Walking dead a définitivement sa place dans cet article des 10 meilleures séries action – aventure. Les personnages sont extrêmement attachants et l’histoire évolue au fil des saisons. Enfin, il ne faut pas avoir peur de la lenteur, car il est vrai qu’après quelques saison, la série présente des coups de mou par moment.

 

6 ) Frontier

10 séries action aventure à voir sur Netflix

Dans les années 1840, un petit groupe de voyageurs venant du Missouri traverse l’Amérique en direction de l’Ouest, suivant leur envie d’aventure et leur rêve de richesse, en déjouant les pièges de la nature mais aussi ceux de la vie en communauté…

Quand j’ai su que Karl Drogo (Game Of Thrones) revenait dans une série historique plutôt violente, j’ai tout de suite adhéré à l’idée. Le synopsis est d’ailleurs intéressant puisqu’aucunes séries ne s’étaient intéressées à cette période et lieu de l’histoire (similaire à The Revenant). Les premiers épisodes sont haletants, puis, cela se tasse légèrement. Elle reste une série très jolie à regarder avec un acteur principal qui a du chien. Avec uniquement 6 épisodes par saison, vous n’aurez pas vraiment le temps de vous ennuyez.

 

7 ) Spartacus

10 séries action aventure à voir sur Netflix

C’est dans le sang et le sable des arènes que s’écrit la légende de Spartacus. Puissant guerrier Thrace trahi par un ambitieux légat romain, Spartacus est réduit en esclavage, contraint de devenir gladiateur s’il veut un jour revoir sa femme. Au sein de l’école de gladiateurs du machiavélique Batiatus et de son épouse Lucretia, Spartacus recevra l’enseignement de l’impitoyable Doctore pour devenir le plus redoutable des combattants. Mais entre l’hostilité des autres gladiateurs et les manigances de Lucretia, Spartacus devra tout sacrifier pour pouvoir survivre…

J’étais sincèrement obligée de placer Spartacus dans ce top des meilleures séries action – aventure ! Si la série s’est arrêtée il y a quelques années, elle n’a pas pris une ride. Tout est parfaitement bien réalisé et le scénario est juste merveilleusement intelligent. De l’action, de la trahison et des retournements de situations, Spartacus reste, pour moi, l’une des meilleures séries de ce type. Les acteurs sont doués et surdoués physiquement. Une période historique encore une fois bien intéressante ! Attention aux scènes d’action et de violence qui peuvent choquer. Que dis-je… Les scènes de sexes sont également très poussées, alors, faites attention à ne pas le montrer aux plus jeunes. Enfin, la camera et le style de tournage sont propre à la série, je n’avais encore jamais vu cela. C’est visuellement parfait !

 

8 ) Sons of anarchy

10 séries action aventure à voir sur Netflix

Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d’un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l’amour qu’il porte à sa confrérie et l’appréhension grandissante qu’il nourrit en voyant l’anarchie et le banditisme qui règne dans son club…

Sons of anarchy est ce genre de série qui vous entraine quoi que vous puissiez en dire. Toutes les personnes ayant commencées la série, l’ont terminée. Les scènes d’actions sont présentes à chaque épisode et on aime adorer ces bikers attachants. Je ne vais pas faire de longs discours puisque j’ai déjà consacré un article complet sur le sujet.. Vous le trouverez ici ! Un de mes coups de coeur série depuis des années.

 

9 ) Shooter

10 séries action aventure à voir sur Netflix

Bob Lee Swagger, un ancien tireur d’élite au sein des Marines, reprend du service pour déjouer une tentative d’assassinat à l’encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu’il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu’il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l’ont piégé.

Adaptation de l’oeuvre de Stephen Hunter portée sur le grand écran en 2007 avec Mark Wahlberg dans la peau du Shooter, tireur d’élite.

Rien que pour Ryan Philippe, je me devais d’essayer cette série tirée d’un film original. L’histoire est prenante, sans pour autant nous plomber avec une atmosphère trop lourde. Elle reste une bonne série d’action, même si j’avoue que sans Ryan au casting, je n’aurai probablement pas sauté le pas ou continuer à suivre les épisodes.

 

10 ) The Punisher

10 séries action aventure à voir sur Netflix

Après s’être vengé de ceux responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Frank Castle décèle un complot qui va bien plus loin que le milieu des criminels newyorkais. Désormais connu à travers toute la ville comme The Punisher, il doit découvrir la vérité sur les injustices qui l’entourent et touchent bien plus que sa seule famille.

Deuxième série Marvel de ce classement des meilleures séries action – aventure sur Netflix. Encore une fois fidèle à l’oeuvre originale, The Punisher est une très bonne série d’action avec des scènes sombres et pleine de rebondissements. L’acteur principal est très bien choisi, il interprète parfaitement son rôle. On y croit, on ne s’ennuie pas et l’action est au coeur de cette série presque sans défaut.

 

Et vous, quelle est votre meilleure série d’action ? 

Cet article 10 séries action aventure à voir sur Netflix est apparu en premier sur Carline Beauty.

Source : http://carline-beauty.com/10-series-action-aventure-netflix/