PROJET AUTOBLOG


MonPuteaux.com (Puteaux 92800)

Site original : MonPuteaux.com (Puteaux 92800)
⇐ retour index

Puteaux, conseil municipal, Joëlle Ceccaldi [Flickr]

samedi 10 octobre 2015 à 00:42

Grébert posted a photo:

Puteaux, conseil municipal, Joëlle Ceccaldi

Source : https://www.flickr.com/photos/monputeaux/22048165402/


Puteaux, conseil municipal [Flickr]

samedi 10 octobre 2015 à 00:42

Grébert posted a photo:

Puteaux, conseil municipal

Source : https://www.flickr.com/photos/monputeaux/21872691228/


Puteaux, conseil municipal [Flickr]

samedi 10 octobre 2015 à 00:41

Grébert posted a photo:

Puteaux, conseil municipal

Source : https://www.flickr.com/photos/monputeaux/21439446393/


Puteaux, conseil municipal [Flickr]

samedi 10 octobre 2015 à 00:41

Grébert posted a photo:

Puteaux, conseil municipal

Source : https://www.flickr.com/photos/monputeaux/22070525571/


Joëlle Ceccaldi : "Monsieur Grébert, vous n'êtes qu'un petit blogueur médiocre"

samedi 10 octobre 2015 à 00:00

IMG_0326Tout opposant est forcément un malade... C'est en tout cas comme cela que Joëlle Ceccaldi-Raynaud considère ceux qui osent la critiquer. En effet, lors du conseil municipal du jeudi 8 octobre 2015, la maire LR de Puteaux a ouvert la séance en tenant les propos suivants à mon adresse : 

"Monsieur Grébert, vous n'êtes pas un juge d'instruction, vous n'êtes qu'un petit blogueur, vous instrumentalisez les campagnes de presse, vous organisez la calomnie, vous ne respectez rien, vous vous moquez de la démocratie, personne n'ignore votre médiocrité, ni votre bassesse, j'ai honte pour vous, j'ai presque pitié de vous, je sais que cela tourne à l'obsession, vous devenez sans doute monomaniaque, en psychopathologie le monomaniaque est un patient caractérisé par une préoccupation unique et obsessionnelle : c'est moi. Jour et nuit, je préoccupe Monsieur Grébert. Alors, je vous conseille le centre Dolto (nota : le centre médical de Puteaux), nous y avons de très très bons médecins".

A la suite de cette diatribe, je demande la parole : "Je peux vous apporter une réponse Madame ?" "Non, pas de réponse", répond sèchement le maire. Le bouton de mon micro ne fonctionne pas. Il reste fermé. Le maire m'interdit de parler.

Dans les régimes totalitaires, l'opposant est forcément un malade ! Quelle idée en effet de remettre en cause des dirigeants qui ne désirent que le bonheur du peuple ! Par exemple, en Union soviétique, les opposants étaient enfermés dans des hôpitaux psychiatriques. Le rêve de Joëlle Ceccaldi, "sans doute" ! 

Je mène un combat pour plus de démocratie, de morale et d'éthique à Puteaux. C'est certainement utopique. Mais pour le maire Les Républicains de Puteaux, c'est carrément anormal. J'imagine qu'à Levallois-Perret ou à Issy-les-Moulineaux, les opposants de Patrick Balkany et d'André Santini ont aussi l'expérience de cela. Ces gens ne sont pas des démocrates. Ces maires des Hauts-de-Seine le montrent jour après jour par leurs actes et leurs propos. Ils ont tous les 3 déjà été condamnés pour avoir diffamé leurs opposants.
Christophe Grébert

Source : http://www.monputeaux.com/2015/10/ceccaldi-malade.html