PROJET AUTOBLOG


MonPuteaux.com (Puteaux 92800)

Site original : MonPuteaux.com (Puteaux 92800)
⇐ retour index

Election à Puteaux : Charles Ceccaldi dirige en sous-main la liste Divers droite (in Marianne)

vendredi 15 mai 2015 à 13:40

6a00d8341c339153ef013489071a6d970cL'annulation de l'élection municipale à Puteaux n'est qu'un acte de plus de la guerre entre Charles et Joëlle Ceccaldi, comme le révèle le site Marianne. Charles Ceccaldi, qui tente encore de reprendre le pouvoir à sa fille, est à l'origine de cet épisode !

En effet, la fameuse liste "Divers droite", à l'origine de cette annulation, est dirigée par Marie-Sophie Mozziconacci, qui n'est autre que la belle-fille de... Charles Ceccaldi-Raynaud. L'ancien maire de Puteaux a présenté une liste en sous-main pour tenter de reprendre le pouvoir à sa fille, Joëlle Ceccaldi, qui l'a remplacé en 2004 à la tête de la mairie !

Msm

Dsc00802Nous devons retourner aux urnes à cause de cette guerre familiale. Mais pire encore, ce n'est pas terminé... Car Marie-Sophie Mozziconacci, toujours en mission pour son beau-père, tente à nouveau de se présenter en son nom le 14 juin prochain, en cherchant à s'associer cette fois avec les divers-droite fromantistes de Puteaux. Il ne s'agit pas de remplacer Joëlle Ceccaldi, mais de remettre en place le père de cette dernière, ou plutôt le fantôme de son père !

TOUT SUR LA GUERRE DES CECCALDI

(photo : MSM et Charles Ceccaldi, dr)

<script charset="utf-8" src="//platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript">

Source : http://www.monputeaux.com/2015/05/charles-ceccaldi.html


Humour : France Inter se moque du maire de Puteaux

mercredi 13 mai 2015 à 00:25

Source : http://www.monputeaux.com/2015/05/france-inter.html


Nouveau procès Ceccaldi contre Grébert, mercredi, devant la Cour d'appel de Versailles

mardi 12 mai 2015 à 15:32

8793713440_b51effa0b2_zJ'ai à nouveau rendez-vous demain (mercredi 13 mai), avec mon avocat Maître Jean-Marcel Nataf, devant la Cour d'appel de Versailles, suite à une procédure engagée par l'(ex-)maire de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, dans l'affaire du rachat des exemplaires du Canard Enchaîné dans les kiosques de la ville.

MISE A JOUR : LE PROCÈS EST DÉCALÉ AU MARDI 13 OCTOBRE 2015 À 14H

Ayant perdu son procès contre moi en appel, Joëlle Ceccaldi a obtenu qu'une partie du jugement soit cassée : sa condamnation à me verser des indemnités. Cette partie du jugement est à nouveau examinée par les juges de la Cour d'appel de Versailles ce mercredi.

Mon avocat démontrera le harcèlement judiciaire du maire de Puteaux et demandera la confirmation de la condamnation de Joëlle Ceccaldi.

Lire le dossier sur toute cette affaire

J'ai aussi RDV le 5 juin devant la 17e chambre du tribunal de Paris dans une autre affaire, celle concernant le compte en banque caché au Luxembourg de Joëlle Cecccaldi.

Source : http://www.monputeaux.com/2015/05/ceccaldi-contre-grebert.html


URGENT Les élections municipales de Puteaux sont annulées

lundi 11 mai 2015 à 15:00

6850955180_b4d74d6700_zLe Conseil d’État a décidé d'annuler les élections municipales de Puteaux. Une nouvelle élection aura lieu courant juin. En attendant, Joëlle Ceccaldi et ses adjoints doivent quitter la mairie qui est géré par une délégation du préfet des Hauts-de-Seine.

Dans sa décision, le Conseil d'Etat explique que l’enregistrement d’une des listes, qui avait conduit au refus d’enregistrement d’une autre liste qui souhaitait se présenter aux élections, résultait d’une manœuvre. Il juge que cette manœuvre a faussé les résultats du scrutin et annule donc les élections municipales de Puteaux.

Le communiqué du Conseil d'Etat

D'autres motifs sont en cause : cette annulation est le résultat de la guerre entre l'actuelle maire de Puteaux, Joëlle Ceccaldi, et l'ancien maire, son père, Charles Ceccaldi.

Une nouvelle élection municipale à Puteaux aura lieu en juin. Selon le Parisien, citant la préfecture des Hauts-de-Seine, ce scrutin pourrait avoir lieu le 14 juin pour le 1er tour et le 21 juin pour le second tour.

L'association citoyenne “Puteaux Pour Vous” espère un rassemblement de l'opposition pour “battre le népotisme et la logique de clan”.

Le maire Joëlle Ceccaldi n'est plus maire. Elle a vidé son bureau. Les adjoints ont fait de même. Ils ne recevront plus d'indemnités durant 1 mois.

A suivre... 

<script charset="utf-8" type="text/javascript" src="//platform.twitter.com/widgets.js"> <script charset="utf-8" type="text/javascript" src="//platform.twitter.com/widgets.js"> <script charset="utf-8" type="text/javascript" src="//platform.twitter.com/widgets.js"> <script charset="utf-8" type="text/javascript" src="//platform.twitter.com/widgets.js"> <script charset="utf-8" type="text/javascript" src="//platform.twitter.com/widgets.js"> <script charset="utf-8" type="text/javascript" src="//platform.twitter.com/widgets.js"> <script charset="utf-8" type="text/javascript" src="//platform.twitter.com/widgets.js"> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8">

Source : http://www.monputeaux.com/2015/05/elections-municipales.html


La préfecture assurera l’intérim si l'élection municipale de Puteaux est annulée (Le Parisien)

dimanche 10 mai 2015 à 13:48

6018501288_43c9b29545_zLe Parisien nous apprend dans un article ce qui va se passer si l'élection municipale de Puteaux est annulée lundi par le Conseil d'Etat : 

- Dès la notification de la décision du Conseil d’Etat, le préfet mettra en place une délégation spéciale dont la mission sera de gérer les affaires courantes de la commune, le temps d’organiser de nouvelles élections. 

-  Joëlle Ceccaldi ainsi que tous ses adjoints devront quitter leurs bureaux. Tout comme tous les membres de son cabinet, dissous de fait.

- La délégation de la préfecture sera composée de 3 à 7 personnes, généralement des hauts fonctionnaires à la retraite. « Il s’agit de personnes compétentes et totalement déconnectées des Hauts-de-Seine et de la sphère politique », précise le préfet des Hauts-de-Seine Yann Jounot. Cette délégation s’appuiera sur les services municipaux pour gérer les communes. 

- Le préfet organisation l'élection partielle. Le premier tour a été fixé au 14 juin et le second au 21 juin. Le calendrier de la préfecture prévoit un dépôt des listes entre le 25 et le 28 mai. Et une campagne officielle entre le 1er et le 12 juin.

LIRE L'ARTICLE DU PARISIEN

L'organisation de cet éventuel scrutin partiel sera donc menée par les représentants du préfet et pas par le maire et les membres de son cabinet. Une première à Puteaux qui pourrait révéler des surprises dans les urnes !
Christophe Grébert

Source : http://www.monputeaux.com/2015/05/municipales-puteaux.html