PROJET AUTOBLOG


MonPuteaux.com (Puteaux 92800)

Site original : MonPuteaux.com (Puteaux 92800)
⇐ retour index

Dimanche, je vote Emmanuel Macron

vendredi 21 avril 2017 à 16:08

C97kE19WAAQlfrp

Nous sommes engagés depuis longtemps maintenant à Puteaux pour changer un système politique déviant et corrompu. Nous nous battons quotidiennement contre le clientélisme et le népotisme, et pour le renouvellement démocratique, l'éthique et la justice pour tous.

Nous le faisons avec une idée toujours présente : le RASSEMBLEMENT des démocrates, de toutes celles et de tous ceux qui veulent travailler ensemble pour avancer et changer les choses.

Cette action locale, je la retrouve au niveau national dans le mouvement créé par Emmanuel Macron. "En Marche" rassemble des citoyens venus de la gauche, de la droite et du centre, ou des personnes qui n'ont jamais eu jusqu'ici d'engagement politique. Ce qui les unit ? Ils croient à la République et à ses valeurs, ainsi qu'au pouvoir de l'action collective.

Emmanuel Macron, c'est un pari et un espoir. Le pari d'un renouvellement profond de la politique dans notre pays. L'espoir d'une France rassemblée, active en Europe et vu comme un modèle par le reste du Monde. Une France à nouveau En Marche.

Dimanche, #JeVoteMacron

Christophe Grébert
Conseiller municipal de Puteaux, Hauts-de-Seine

<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8">

Source : http://www.monputeaux.com/2017/04/dimanche-je-vote-emmanuel-macron.html


Législatives 2017 à Puteaux-Neuilly-Courbevoie Sud : 3 candidatures à droite

mardi 18 avril 2017 à 14:43

Droite

Après l'élection présidentielle, auront lieu les élections législatives, les 11 et 18 juin 2017. Dans notre circonscription, qui regroupe Neuilly, Puteaux et Courbevoie Sud, le député-maire sortant Jean-Christophe Fromantin ne se représente pas. Pour lui succéder, 3 candidatures à droite sont d'ores et déjà annoncées, celles de Constance Le Grip, Nathalie Etzenbach et Franck Keller.

Investie par les Républicains et l'UDI, Constance Le Grip est députée européenne depuis 7 ans. Au Parlement européen, elle s'est notamment faite remarquer en 2016 en soutenant la directive très controversée dite du "secret des affaires". A la primaire de la droite, elle a soutenu Nicolas Sarkozy. Si elle est élue, elle devra choisir entre mandat national et européen. Son suppléant pourrait être Vincent Franchi, le fils de la maire de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud.
Constancelegrip

Nathalie Etzenbach est adjointe au maire de Neuilly. Elle se présentera sous l'étiquette 577 pour la France, le mouvement créé par Jean-Christophe Fromantin qui soutient François Fillon à la présidentielle. Son suppléant pourrait être Christophe Hautbourg, conseiller municipal fromantiste de Puteaux.  Fromantin
Enfin, le conseiller municipal de Neuilly Franck Keller, opposant de Jean-Christophe Fromantin, compte également se présenter. Encarté Les Républicains, il avait sollicité l'investiture de son parti, sans succès. Il a depuis rejoint Génération citoyens, un mouvement fondé par Jean-Marie Cavada, eurodéputé et habitant de Neuilly. Sa suppléante est Clara Sabban, ex-secrétaire générale de Génération citoyens.  Keller

<script src="//platform.twitter.com/widgets.js">

Source : http://www.monputeaux.com/2017/04/legislatives-circo9206.html


Jardin des roses, puteaux [Flickr]

lundi 10 avril 2017 à 14:20

Grébert posted a photo:

Jardin des roses, puteaux

Source : https://www.flickr.com/photos/monputeaux/33952812175/


Espace associations, roque de fillol, Puteaux [Flickr]

lundi 10 avril 2017 à 14:20

Grébert posted a photo:

Espace associations, roque de fillol, Puteaux

Source : https://www.flickr.com/photos/monputeaux/33795238742/


Maison de camille, puteaux [Flickr]

lundi 10 avril 2017 à 14:20

Grébert posted a photo:

Maison de camille, puteaux

Source : https://www.flickr.com/photos/monputeaux/33567664580/