Parlons de moi

Allez, parlons un peu de moi.

Je suis donc le monsieur derrière le pseudonyme Anadrark, NDRRK ou encore Böhbbÿih. Pour la faire courte, j'aime les jeux-vidéo, la musique, la technologie et la science-fiction.

Pour m'étendre un peu plus, j'aime beaucoup les RPGs, les shoots/simulateurs spatiaux et les jeux de plate-formes. Mes jeux de prédilections sont Pokémon (toutes les versions sur consoles portables), The Elder Scrolls 3 : Morrowind, Borderlands 2, Dark Souls et Elite: Dangerous. Sans être un incollable sur les jeux cités précédemment, ils concentrent ce que je préfère dans le jeu vidéo (avec des nuances hein). Je remarque aussi qu'il n'y a pas de jeu de plate-formes... tant pis.

Derrière ça, je suis un artiste j'apprécie beaucoup la musique en général. Même si j'ai une nette préférence pour le black metal et le harsh noise wall, j'écoute quasiment de tout. Pour citer quelques groupes, comme ça : Burning Church Forest (black metal), Mütiilation (black metal), Carpenter Brut (synthwave), NekRock (... joker ?), Vomir (harsh noise wall), Chier (harsh noise wall), Savant (... je vais dire electro) et beaucoup trop d'autres.
J'ai plusieurs projets musicaux, un groupe de black metal, Strynn, où j'officie en tant que guitariste et chanteur, et d'autres projets perso plus ou moins musicaux tel que, en vrac : h POKéDEX (harsh noise wall), S4TVR4TI0N (ambient noise), III (harsh noise wall), INM.IN (un peu tout et n'importe quoi...) et Torpeur (harsh noise wall).
À côté de ça, je fais aussi tourner un petit label indépendant du nom de Fuck The Underground, surtout spécialisé dans la noise de fait, bien que tous les styles soit les bienvenus.

Là de suite, je viens de changer de moteur de blog (je suis passé de Blogotext à PluXML), donc cette page est plus ou moins à jour. Mais comme je délaisse fréquemment le blog pour ne rien glander mes autres occupations, vous pouvez aller voir sur Twitter où je traîne fréquemment, et suivre le blog NDRRK où je publie la majorité de mes sorties "musicales" (hors mis Strynn).

Voilà voilà, quoi dire de plus... ah si ! L'univers de Warhammer 40k et de loin le meilleur univers de science-fiction. Et Battlestar Gallactica la meilleure série de science-fiction. Il n'y a pas matière à débats.

Je pense que j'en ai terminé, j'ai bien trop parlé de moi. Si vous passez ici, je vous fais des bisous. Dans le cas contraire, continuez de vous en foutre, moi je suis bien ici.



Dernière MàJ - 11/04/2016